Toute-la-Franchise.com, le 04/07/2016.

L’enseigne IDIMMO, développée par le groupe Eric Mey, vient de lancer une grande campagne de recrutement destinée à dénicher de nouveaux agents commerciaux. Et pour les encourager à se lancer dans l’immobilier à ses côtés, des offres spéciales leur sont proposées jusqu’à la fin de l’été.

Spécialisé dans l’immobilier depuis près de 70 ans avec son enseigne LE TUC IMMO, le groupe Eric Mey a lancé, en 1996, le concept IDIMMO, permettant à des indépendants de devenir agents immobiliers. Afin de poursuivre le développement de cette enseigne, le groupe Eric Mey déploie actuellement une importante campagne de recrutement, avec des conditions d’intégration avantageuses pour les nouvelles recrues.

Ces dernières bénéficient par exemple d’une gratuité des droits d’entrée et des frais de formation, d’une remise sur le pack communication, avec le 1er mois offert, ou encore d’une 1ere tranche de commissionnement à 80% au lieu des 70% demandés habituellement. De quoi permettre aux candidats intéressés par les opportunités IDIMMO de se lancer sereinement dans leur nouvelle activité.

Une vidéo présentant tous les atouts de l’enseigne a d’ailleurs été créée dans le même temps, afin de répondre de manière très simple aux différentes questions que peuvent se poser les entrepreneurs.

Pastille IDIMMOIDIMMO : L’IMMOBILIER EN DIRECT

www.idimmo.net