toute-la-franchise.fr, le 16/11/2015.

Pionnière dans le métier de mandataire immobilier, IDIMMO, enseigne du groupe Eric Mey, confirme son esprit avant-gardiste en proposant un nouveau concept d’« agence immobilière à domicile » combinant tous les avantages des mandataires immobiliers avec, en prime, la possibilité de recevoir leurs clients à domicile.

Concrètement ce concept d’« agence immobilière à domicile » permet aux agents mandataires du réseau de bénéficier des mêmes atouts qu’une agence traditionnelle en termes de visibilité. Tout en continuant de profiter de la carte professionnelle du groupe, ces derniers peuvent également recevoir leur clientèle chez eux, renseigner leurs coordonnées complètes sur leurs supports de communication, leurs publicités, leurs cartes de visites, et même apposer une enseigne, voire une vitrine, à leur domicile.

En clair, le concept proposé par Idimmo permet aux mandataires immobiliers de profiter des atouts que la loi Hoguet attribue exlusivement aux agences immobilières traditionnelles sans pour autant avoir à supporter les coût, les charges et les restrictions d’une ouverture d’agence.

Le premier bénéfice du concept d’« agence immobilière à domicile » est certainement le gain en crédibilité. Les mandataires immobiliers peuvent désormais relier une adresse professionnelle à leur activité, avantage considérable pour mettre leur clientèle en confiance.

Les mandataires peuvent également poursuivre par la suite l’évolution de leur activité en ouvrant une agence immobilière traditionnelle. Ils passent alors sous enseigne Le TUC IMMO et rejoignent le réseau d’agences immobilières du groupe Eric Mey. Pour mener à bien ce projet, ils profitent alors des 40 années d’expérience de l’enseigne qui a ouvert sa première agence franchisée en 1976.

Lien : http://www.toute-la-franchise.com