Le petit journal de l’aube, le 16/03/2017.

C’est en 1975 que Jean-Claude Averoux crée son agence immobilière avenue général de Gaulle. Sa fille Véronique, épouse Carayon, reprend le flambeau en 2006.

Depuis, en activité complémentaire et à la demande de  sa clientèle, il est proposé un service de courtage en assurance.

Pour la maîtrise de l’ensemble de l’agence; Véronique s’est entourée de deux secrétaires commerciales dont Myriam, qui gère le secteur courtage en assurance; et Audrey, plus « branchée » sur la location d’habitations.

A cela il faut adjoindre deux commerciaux, Laurent et Mary, négociateurs pour les transactions immobilières qui sillonnent les routes de Toulouse à Narbonne. Ils proposent une palette allant de la maison de campagne au château, sans omettre villas et appartements.

Comme le fait remarquer Véronique : « après deux années difficiles on sent une reprise du marché, en espérant que les élections présidentielles et législatives ne viennent réduire le marché ».

Afin de se démarquer, il faut préciser un plus avec le prêt gratuit d’un fourgon pour déménager. Un bel exemple démontrant de la part des vendeurs que les acheteurs demeurent considérés même après leur acquisition.

Après tant d’années au service de la population locale et régionale, Véronique Carayon et son père témoignent du gage d’être de véritables professionnels.

D’ailleurs, cette fidélité est soulignée et reconnue par leur affiliation au réseau Le TUC IMMO.

Voir l’article en cliquant ICI
logoLe TUC IMMO :
Le plus ancien réseau d’agences immobilières en France