Toute-la-franchise.fr, le 04/07/2016.
Le groupe Eric Mey, spécialisé dans l’immobilier, lance une campagne de recrutement, avec des conditions financières avantageuses pour les créateurs d’entreprise qui rejoindront une de ses enseignes dans le courant de l’été.

Sur le point de fêter ses 70 ans de présence sur le secteur immobilier, le groupe Eric Mey, qui développe LE TUC IMMO et IDIMMO, vient de lancer une grande campagne de recrutement. A la clé pour les nouvelles recrues qui intègreront une de ses deux enseignes, des conditions financières nettement allégées.

Les candidats créant leur entreprise LE TUC IMMO avant le 31 août 2016 bénéficieront notamment des droits d’entrée et frais de formation offerts ainsi que d’un mois de gratuité pour leur pack communication et la 1ere tranche de commissionnement débutera à 80%, au lieu des 70% habituels.

Afin d’inciter un maximum de créateurs d’entreprise souhaitant se lancer dans l’immobilier à rejoindre ses réseaux, le groupe Eric Mey a créé une nouvelle vidéo de présentation. Dynamique et complète, cette vidéo permet aux internautes de rapidement saisir tous les atouts des enseignes LE TUC IMMO et IDIMMO.

Lien : toute-la-franchise.com